samedi 27 février 2016

USN : LA CANDIDATURE de la HONTE.
On s’attendait à une bêtise politique de la part de cadors usnistes récalcitrants. Mais pas de cette envergure. Hier 13 février, c’est un président d’un parti (ARD, non légal puisque celui reconnu se trouve sous le joug de CASSIM AHMED DINI) et président de l’USN (plateforme non reconnue puisque la vraie a désigné comme candidat légitime MOHAMED DAOUD CHEHEM) désigne OMAR ELMI KHAIREH comme candidat au scrutin de 2016.
Avouer qu’il ya quelque chose qui ne tourne pas rond. Politiquement incorrect. Un bras d’honneur à toutes les institutions démocratiques d’un pays souverain. Une plateforme opposante illégale propose un candidat qui devient forcement illégal!!
Mais ne vous y méprenez pas mes compatriotes !! Derrière la déclaration d’AHMED YOUSSOUF HOUMED hier soir, une stratégie diabolique visant à déstabiliser la nation toute entière commence à pointer son nez !!!!
Il était impensable aux yeux de tous les Djiboutiens, qui sont conscients du degré du mal sournois des islamo-intégristes du MODEL, que MOHAMED DAOUD CHEHEM soit le candidat légal et unique de l’USN. NON que NON. La parade est fulgurante !! Un produit à la mesure de leur cupidité politique est proposé. OMAR ELMI KHAIREH !!! Une ex-gloire de la nation. Farouche indépendantiste certes mais qui a perdu de son lustre. Un homme traîné dans la boue par les militants usnistes eux-mêmes tant sa capacité intellectuelle et politique est désuète. Au crépuscule de sa vie voila porté sur une civière et présenté comme le messie par l’aile radicale d’une opposition en agonie.
Dans un article paru dans DJIBPRESS, on avait décrit le fonctionnement et surtout l’engouement des islamo-fascistes pour le pouvoir absolu. Qu’ils vont imposer « leur candidat ». Leur marionnette !!! Eh bien c’est chose faite. Par des pressions énormes, ils ont non seulement enterré le slogan « PAS DE CENI PAS D’ELECTION » mais surtout imposé leur choix. Mais ce slogan sera concrétisé d’une autre manière. Plus maléfique. A leur image. Qui l’eut cru ?? Mais vous avez bien compris. OMAR ELMI KHAIREH est un leurre. Un trompe-l’œil. Le baobab qui cache la forêt.
La technique est bien rodée. Faire tourner le monde entier en bourrique !! Et tourner en même temps tous les caméras du monde vers ce havre de paix : DJIBOUTI. Deux candidats pour une même plateforme. Un blasphème électoral. Car inédit. Ce qu’ils veulent ; c’est plonger le pays dans un chaos pré-électoral. Une impasse politique. Quitte à saboter le déroulement du scrutin d'Avril. « PAS DE CENI PAS d’ELECTION » mais d’une autre façon plus démoniaque. Et c’est leur principal dessin, les intégristes.
Ils se savent dépassés par les événements ces derniers jours. Qu’ils ont perdu toute crédibilité. Ils abattent leur dernière carte. Mais quelle carte !!!! « BOULDHOUQO » passera pour une prise de pouls. Une promenade de santé. Comparé à ce qui se trame derrière cette candidature factice. Leur point d’orgue étant une guerre civile.
On prend à témoins toute la communauté internationale de la tournure que prend la situation politique à Djibouti. Du précipice que veulent entraîner les islamistes du MODEL tout un pays.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire