jeudi 4 février 2016

L’USN ou Luciférien ?


« Lucifer aime les hommes forts. Les plus brutaux sont les meilleurs et l’USN correspond et répond à nos critères de recrutements ».

L’USN avait signé un « pacte avec le diable » à savoir les sionistes qui veulent déstabiliser les Nations souverains dans le but d’atteindre leurs objectifs à savoir le trouble et le désordre en jouant sur la carte de la soi-disant « démocratie à géométrie variable ».
Le peuple Djiboutien et la plupart de nos concitoyennes et concitoyens ont saisi cette mascarade et cette ironie. Depuis longtemps, ils se souviennent de la situation d’une opposition caractérisée de « sans-projet ou d’absence de programme cohérent », ce qui a amené l’opposition Djiboutienne à être absente de la scène politique se caractérisant par le boycott des élections en privant d’un ensemble de leurs concitoyens de s’acquitter de leur devoir civique.
Parmi les partisans déterminants et confident de ce pacte sont DAF (Président du MRD parti illégal et sous le coup d’une sanction d’inéligibilité par sa double nationalité mais aussi par la trahison de sa patrie en s’alliant avec un envahisseur et un ennemi qui s’est donné tant de mal pour détruire son pays d’origine à savoir l’Erythrée). C’est aussi Mr Ahmed Youssouf, actuel Président de l’USN et ex Président du parti de l’ARD dont le fils du défunt Ahmed Dini a repris, lui aussi détenant la double nationalité Franco-Djiboutienne, est un homme de main de la France-Afrique, à travers ses relations avec cette ancienne puissance coloniale et sachant d’autre part qu’il est aussi marié à une française. Ce qui fait de lui un mécanisme ou un moyen de reproduire et rendre perpétuel le néo-colonialisme.

Ce pacte allait permettre à ses instigateurs de fournir à l’USN des moyens tant financiers, techniques et au final en armement que ces derniers pourraient utiliser pour renforcer leur poids. Ce pacte avait pour objet la mise en place d’un clivage ethnique entre l’ensemble de la société Djiboutienne et plus particulièrement des haines et préjugés nationaux.

Djibouti est l’un des pays d’Afrique et du Monde connus non seulement pour sa position géostratégique, sa position par rapport à la lutte contre le terrorisme et la piraterie, enfin pour avoir signé des accords assez conséquents avec la Chine et qui feront de Djibouti dans un futur très proche une place financière régionale, puis à court-terme une puissance continentale et devenir à long terme la place financière internationale. Etant conscient de cela, ces derniers manifestent leur mécontentement par l’alliance faite par des individus répondant à leur souhait et satisfaisant leur bien-être personnel.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire