mercredi 3 février 2016

La stratégie guerrière de l’USN


Ce qui s’est produit ce 21 décembre, traduit la stratégie provocatrice de l’USN, qui a agit d’une manière irresponsable et hautement nuisible pour la stabilité de notre nation. 
Dans un souci de préserver l’ordre public, les autorités Djiboutiennes ont suggéré un emplacement sure aux organisateurs du ziyaro. Suivant les dictats des individus malsains et des parrains résidant à l’étranger, les organisateurs (en premier plan Abdourahman Tx et Mr Hamoud) ont clairement décliné l’offre des autorités. S’ajoute à cela un fait gravissime ; les forces de l’ordre ont essuyé des tires nourris et divers attaques à l’armes blanches. Les forces de l’ordre se sont retrouvé en face des individus bien entraînés et aguerrit dans ce genre de situation.
On déplore malheureusement 9 blessés dans les rangs de nos valeureux policiers dont un officier qui se trouve dans un état grave.
Ces faits témoignent la stratégie guerrière de l’USN et de leurs parrains. 
Nous exhortons aux institutions républicaines à traduire devant la justice les commanditaires de ces attaques prémédités envers nos forces de maintien de l’ordre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire