samedi 27 février 2016

DAF, maitre gourou de sa secte MJO.

DAF, maitre gourou de sa secte MJO.
C’est une évidence que personne n’ignore, les jeunes MJO sont victimes de lavage de cerveau et bourrage de haine dans leur petite crane. Ce groupe rassemble des jeunes désœuvrés et ayant quitté les études à un niveau bas, s’accroche vainement à une lutte imaginaire.
Au sommet de cette secte (MJO) on trouve un gourou qui serait le seul détenteur d’une vérité absolue, ce qui lui permet d’exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de sa secte. Ce gourou infâme force ses adeptes à se placer en position de rupture avec la société.
Plusieurs jeunes, anciens membres du MJO décrivent le calvaire et tirent la sonnette d’alarme après avoir quitter cette secte. Ces jeunes dénoncent les vices qui se pratiquent à savoir des incitations à la haine tribale, les manipulations mentales …
Ces jeunes nous étalent la méthode de recrutement qu’ils exhibent comme une sorte de manipulation dans la mesure où personne n’y adhère volontairement.
La fragilité des jeunes et la possibilité qu’ils soient la cible des groupes sectaires doivent susciter l’attention des autorités.
Par fragilités, nous faisons référence à la petite Djouweira, qui a été victimes de lavage de cerveau de la part du maitre gourou DAF. Les dérives et les impertinences de la part de cette jeune ne se comptent plus. Les derniers informations que nous détenons à son égard, nous indique que la jeune a rompu les liens et tout autre relation avec sa famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire