mercredi 3 février 2016

Le 19 décembre dernier sur notre page que nous préparions un dossier révélateur sur la nouvelle stratégie de l’USN, celle qui consiste d’entraîner notre nation dans un conflit tribal. Ce qu'on craignait s'est produit hier le 21 décembre 2015.
Les instigateurs de cette nouvelle stratégie meurtrière sont principalement Mr Boreh et Mr Bashir.
Les événements d’hier consistent une première étape de leur complot contre la nation et constitue par ailleurs, une stratégie bien travaillée depuis l’étranger.
D’après les premiers témoignages des individus présents sur les lieux, les agitateurs sont dans leurs grandes majorités des jeunes hommes en provenance de la Somalie et de l’Ethiopie dans l’optique d’exécuter un projet machiavélique.
Ces individus très aguerris et armés de fusilles, armes blanches et autres, se sont infiltrés dans la foule et ont profité de l’événement pour en découdre avec la police.
Il est également à noter que des jeunes hommes désœuvrés et des contrebandiers de tout genre ont rejoint aux premiers groupes précités. 
Les images prises dans les hôpitaux et montrant des policiers blessés parlent elles mêmes. (Voir les photos ci-joint)
Nous profitons de cette occasion à témoigner notre solidarité envers la tribu Yonis Moussa qui n’est impliquée ni de prés ni de loin à ces genres de tentative de déstabilisation du pays.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire