samedi 27 février 2016

Les charognards pédophiles, « vendeurs de rêves » aux naïfs!!!

Les charognards pédophiles, « vendeurs de rêves » aux naïfs!!!
Pour les populations africaines les mal colonisées, les moins informées, complexées par ces réflexes d’humiliation hérités du colonisateur. Le « GAAL » (homme blanc) exerce toujours sur une partie de nous, les africains colonisés hier, cette fascination, ce mystère, cette perception d’« homme supérieur », ce « détenteur de la vérité », ce « faiseur des biens ». Bref cet « être parfait » dans toutes ses facettes et dans ses entreprises. Malheureusement, cette faiblesse liée à l’histoire pousse certains « GAAL » à chercher à en tirer partie tout en se dissimulant derrière des argumentaires aussi nobles que sont les droits de l’homme. 
C’est le cas Roger Picon et de Jean-Loup Schaal. Ces sulfureux ressortissants français, qui depuis des décennies, s’immiscent dans nos affaires internes et nécessitent une meilleure compréhension de leurs acharnements à l’égard de l’Etat de la République de Djibouti. Au fait, ces messieurs seraient liés à des vastes réseaux de pédophilies dans les années 80. 
Immédiatement surpris par les autorités Djiboutiennes, ces réseaux en Afrique où l'on rencontre pêle-mêle des soldats perdus, des mercenaires, des spécialistes de la sécurité, des auxiliaires des services de renseignement et des marchands d'armes. Et parfois même des narcotrafiquants. Ils seront surpris et arrêtés avant d’être refoulés par les autorités Djiboutiens. Écartés de leurs trafics sexuels juteux, ils auront une haine viscérale à l’encontre des autorités nationales. Raison pour laquelle, ils divulguent des informations erronées et se sont fixés pour objectif d’usurper le pouvoir en manipulant sous couvert des droits de l’homme une opposition en manque de repère et souvent loin des préoccupations du Djiboutien Lamba. Comment allez-vous aider un peuple dont vous avez violé, dans la plus grande brutalité, ses enfants et son avenir ? Qu’allez-vous donner aux Djiboutiens, Messieurs, les néo-colonialistes ? Du pain ou un fusil ? Pourquoi n’y écriviez-vous pas sur l’Arabie saoudite qui a exécuté le mois derniers 47 de ses ressortissants ? 
En toute évidence, votre objectif est vengeur, il s’agit de vous venger à ceux qui se sont dressés contre vos magouilles et vos pratiques malsaines contraires à nos mœurs et à nos croyances religieuses. Messieurs dites adieu à l’époque ou au nom des intérêts économiques, il était possible de faire et de défaire les régimes en Afrique. C’est une nouvelle époque ou chaque fils digne de la république se tiendra debout face à vos manipulations, face à vos attaques et faces à vos atteintes à l’unité de l’Etat. 
Quant aux idiots qui compteront sur vous, ils seront incontestablement à la traine de l’histoire, de notre histoire, celle d’une Afrique débarrassée de tout complexe d’infériorité. 
Esclaves des champs, esclaves des maisons, colonisés, torturés culturellement, parlant les langues des autres, décolonisées. Tout cela ne vous suffit pas ? Pourquoi n’allez-vous pas, si vous êtes de bonne foi, condamner les exécutions extrajudiciaires des noirs aux USA ? Certainement, la réponse des Yankees sera une gifle ? Nous avons de grands combats à mener. Et ces combats ne sont pas destinés à nous venger mais pour être reconnu en tant qu’« homme » au même titre que les autres.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire