mercredi 3 février 2016

L’USN et ses erreurs de jugement


Comment perçoit-on ce que nous ce que nous voulons changer ou améliorer ? Ensemble, nous pourrions-nous trouver des solutions pour mettre fin les problèmes de l’USN ? Peut-être nous trouverions des dénouements heureux qui conviendraient à tout le monde. Peut-être on pourrait résoudre tous les problèmes si USN se résolvait d’accepter et d’agir dans l’intérêt de lanation. Je pense que l’USN n’agit que pour arriver à ses propres fins. Certes, notre gouvernement a gardé de belles relations avec tous les peuples.
L’USN est donc ce groupuscule nébuleux qui rejette toute proposition et négociation visant à bien dessiner la concorde sociale, un ramassis des gens réactionnaires à toute idée de progrès, qui ne se gênent pas dans leur acte et émotion pour montrer les côtés négatifs de notre pays, foncièrement hostiles à la paix et à la stabilité de notre pays.
On sait maintenant qu’on ne doit pas vivre avec les problèmes de l’USN. Nous sommes tous sollicités à sauvegarder la paix, de l’unité, de la cohésion sociale, de promouvoir le développement durable et exponentiel et acceptons le changement dans la continuité.
Notre président est un homme de paix et d’une imagination visionnaire, il tend la main aux dissidents et aux insoumis. Chacun sait que nous vivons dans un pays multiculturel et doit avoir du respect pour l’avenir de notre pays. Notre objectif est bien précis et nous y sommes très attachés. Ce qui compte pour nous est uniquement la dissipation de tensions et les problèmes de l’USN afin de vivre sereinement et avoir un résultat positif.
Cela étant, nous sommes respectés de tous car la paix est si importante qu’on doit définitivement la préserver coûte que coûte.
L’USN a des comportements louches et périlleux car ils font appel à la haine, à la violence clanique et au tribalisme. Il veut détruire toute idée saine et généreuse, veut déchirer le tissu populaire, les bionnes relations, manipuler le peuple djiboutien, enterrer les progrès spectaculaires et encourager l’injustice entre les citoyens. On est tous convaincus que ces hommes n’ont à faire qu’encourager l’insécurité, de briser nos rêves, de ruiner notre bel espoir. L’USN est un danger pour la nation.
Oh ! Mes chers concitoyens, nous avons le droit de dire non aux mensonges, à ces manipulations, à ne pas croire leur version de choses. Nous sommes assez forts et unis et bien déterminés pour ne pas tomber dans leur piège. Notre gouvernement est notre bon choix.
Bref, nous savons maintenant quelle est l’image de l’USN, ses comportements, ses vices, ses intentions favorables aux chaos du pays.
En conclusion, l’USN a sciemment rompu l’accord-cadre dans la seule intention de torpiller la stabilité de notre cher pays. Malheureusement, aujourd’hui, l’USN est un danger pour la nation. Les principaux clowns tels que DAF, l’imposteur Abdourahman Bachir, les risque-tout, avec leur motivation mirages et trompeuses sont prêts à manifester leur mauvaise intention de tout BRISER.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire