mardi 22 mars 2016

Le grand rendez-vous des enseignants

La grande famille de l’Éducation a organisé hier soir une grande soirée pour soutenir le candidat du peuple. Cette soirée grandiose, riche en couleur et en émotion s'est tenue au club hippique. Selon les premiers chiffres, on estime à 50 000 participants à cette soirée festive. Nous tenons à informer à nos suiveurs que nous publierons dans les prochaines heures plus de vidéo et d'images. Un grand bravo aux initiateurs de cette grande événement.
                                                       _________________________________

Le grand rendez-vous des enseignants
Le jeudi soir, toute la communauté éducative s’est donnée rendez-vous à l’occasion d’une rencontre pour le soutien du président.
Cette journée de rencontre et de manifestation culturelle chargée de joie et d’enthousiasme a rassemblé plus de 15000 personnes dans le club hippique.
Cette cérémonie festive a vue la présence des officiels de l’éducation nationale, les partenaires sociaux et d’autres personnalités importantes.
Une foule immense, grouillante et joyeuse, trépignant d’impatience a envahi toute cette esplanade, ce fut une démonstration d’impressionnante de force publique pour exprimer unanimement le soutien en faveur de la réélection du président IOG.
L’ambiance était chaleureuse et électrique. Des chants et des danses folkloriques ont rythmé cette soirée extraordinaire. Le groupe ‘’jeune talent 2’’ avait interprété plusieurs chansons patriotiques. .
Sur ce, les enseignants ont formulé dans leurs interventions leur vif souhait de voir le président de la République se représenter pour la prochaine échéance électorale et ils lui ont promis de compter sur eux.
Le ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, était le grand invité de marque de cette cérémonie, il a répondu positivement à l’invitation des enseignants pour soutenir ensemble la candidature du président à la magistrature suprême de notre pays.
Il se réjouit de voir toute la famille éducative présente, les femmes et les enfants y compris et scandant ‘’IOG’’, il a commencé par des remerciements profonds et sincères à l’adresse des enseignants auteurs de cette soirée extraordinaire.
Dans la foulée, le ministre après avoir brièvement exposé les faits majeurs réalisés en termes du développement de l'éducation, a souligné le rôle incontournable des enseignants, et il a ajouté qu’il a une confiance inébranlable en eux. Cela a suscité un écho favorable de l’assistance qui a vivement souhaité porter IOG comme leur candidat favori. Car son bilan positif sur tous les plans plaide pour lui.
Les enseignants ont célébré cette journée solennelle avec grande pompe. Les festivités s’étalent sur deux heures d’affilée, la foule a chanté et crié d’allégresse.
A l’issue de cette cérémonie, tout le monde s’est dit satisfait du déroulement des festivités et sort avec un seul mot d’ordre dans la poche : voter IOG.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire